NOUVELLE ANNÉE !

08/01/2024

Chers lecteurs, chères lectrices,

En ce début d'année 2024, je tiens à vous adresser mes meilleurs vœux de bonheur, de santé, de réussite et de créativité. Que cette nouvelle année soit riche en découvertes, en émotions, en partages et en écriture !

Je vous remercie de me suivre, de me lire, de me soutenir, de me faire part de vos commentaires, de vos suggestions, de vos envies. Vous êtes ma source d'inspiration et de motivation. Grâce à vous, j'ai pu construire des projets en 2023 qui me tenaient à cœur, comme la documentation pour mon prochain roman, l'animation de plusieurs ateliers d'écriture en distanciel et la création de nouveaux modules de formation à l'écriture créative.

En 2024, je vous réserve encore plein de surprises, de nouveautés, de défis. Je vous invite à rester connectés, à vous abonner à mon infolettre, à me rejoindre sur mes réseaux sociaux, à me contacter si vous avez des questions, des demandes, des propositions. Je serai toujours à votre écoute, à votre service, à votre disposition.

Je vous souhaite une merveilleuse année 2024, pleine de joie, de rêve, d'imaginaire, d'expression. Que l'écriture soit votre passion, votre plaisir, votre liberté !

Meilleurs vœux,

À vos mots, PPB.

© 2024 Les Mots Pour Le Dire | Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer