Rassurez-vous, le porc va bien !

24/10/2022

Rappelez-vous ces articles écrits en janvier 2022 sous le coup d'un horrible sentiment d'injustice aggravé d'une inquiétude abyssale : Monstrueux ! La justice est aveugle. Relaxe. Le porc a bien dormi...

Eh bien, bonne nouvelle, ce pédophile relaxé grâce à sa « maladie », son cancer tombé à point nommé, qui l'affaiblirait et le rendrait incapable de récidiver, ce monstre donc, est en pleine forme. Ouf ! Il ne manquerait plus qu'il ne soit plus en vie quand le tribunal le convoquera de nouveau pour un jugement, cette fois, digne de notre justice française. En attendant, il se pavane devant l'école du quartier en toute impunité, il va y chercher ses petits-enfants !

On ne peut que trembler en sachant ce qu'il est capable de faire subir aux petits, prostate cancéreuse ou pas, impuissance sexuelle ou pas. Le parquet ayant, dès le lendemain du verdict bancal, pardonnez-moi l'expression, fait appel, une enquête est de nouveau en action. Cela prendra du temps, mais les assises sont au bout de ce chemin long et éprouvant pour les victimes (car il y en a plusieurs et les langues se délient).

La boîte de Pandore est ouverte pour cet individu et tous les membres de sa famille qui le couvrent, ses complices. Si j'étais dans le mouvement de ce temps d'Halloween, je dirais bien que tous les membres de cette famille (que je connais bien, ils ne devront jamais l'oublier, ni négliger que je connais bon nombre de leurs secrets inavouables), ces membre d'une famille baignée dans la consanguinité qui se seront mal conduits sur terre pourriront de l'intérieur, à petit feu, il me semble que cela a déjà commencé !

Quant à leur arrivée devant les anges et leur supérieur, les conséquences de leurs actes risquent de les précipiter au fond d'abîmes insondables et tapissés de charbons ardents avec, pour seule compagnie des porcs de la même espèce et avec lesquels ils s'entredévoreront pour l'éternité ! Il leur sera ri à la face, leurs mensonges, fausses allégations, corruptions multiples, chantages, détournements, violences répétées seront comptabilisées. Leurs prières, dons aux religieux, et autres simulacres ne pourront aucunement tromper ces juges-là !

Mes origines siciliennes pourraient faire de moi une sorcière (j'ai déjà tiré les cartes, calculé et rédigé des thèmes astrologiques, alors, pourquoi pas ?), mais, en 2022, qui pourrait croire que l'on puisse être capable de jeter un mauvais sort ? Qui pourrait penser que cela existe ? Pas moi ! Soyons modernes et irréprochables.

Laissons la justice faire son œuvre. Je vous tiens au jus comme on dit chez nous. Dont acte. PPB. 

© 2024 Les Mots Pour Le Dire | Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer