MON GRAIN DE SEL SUR REDDIT

11/01/2023

Texte d'ouverture de la communauté Mon_Grain_De_Sel sur REDDIT.

Bonjour à toutes et à tous. Commençons cette nouvelle année en action. Non pas une opération « coup de poing », encore que, mais plutôt finement, en commentant et en décortiquant l'actualité, les faits divers et autres... Mon grain de sel, les vôtres, pour assaisonner les plats plus ou moins digestes servis par les humains, politiques ou non, la faune, la flore, la planète, l'univers. Vaste projet, néanmoins nécessaire en ces temps troublés et incertains. Je ne prétends pas avoir la science infuse ni indiquer les bonnes directions, mais au moins nous aurons toutes et tous l'occasion de nous exprimer dans le respect, parfois la bienveillance, la justesse surtout (validez vos infos avant de les commenter, je suis documentaliste NTIC et je serai intraitable !). Alors, à vos mots. PPB.

https://www.reddit.com/r/Mon_Grain_De_Sel/comments/1090ji4/bienvenue/?utm_source=share&utm_medium=web2x&context=3

Mon Grain de Sel sur REDDIT (crédits photos ISTOCK)
Mon Grain de Sel sur REDDIT (crédits photos ISTOCK)
© 2024 Les Mots Pour Le Dire | Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer