ÉPISODE 01 METTRE EN MOTS

19/02/2023
Crédits photo Pixabay
Crédits photo Pixabay

Par quoi passe votre développement personnel ?

Bonjour, je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais chez moi, il passe par les mots.

Les mots pensés, les mots dits (parfois maudits), les mots écrits.

C'est surtout le mécanisme de l'écriture qui nous intéresse ici.

Le développement personnel doit être primordial : c'est en passant par lui que votre vie et celle de votre entourage ira en s'améliorant : « mettre en mots avant de mettre en maux et dépasser les maux par les mots » !

  • Les mots vous procurent parfois un mal-être, ils provoquent des angoisses chez vous ? Si cela est le cas, je peux vous aider à surmonter vos barrières et à développer vos capacités à écrire. 
  • Si les mots sont vos amis, mais que vous ne savez pas les exprimer, j'ouvrirais les portes closes et vous mènerais sur la voie de l'expression écrite.

Je ne ferai pas de vous le nouveau Victor Hugo (quoique), mais je vous accompagnerai et vous soutiendrai dans cette démarche de dépassement de soi.

Comptez sur moi, je ne suis pas magicienne, mais les mots sont mon ADN, alors, je suis là pour vous. 

La suite au prochain épisode.

©PPB-2023

© 2024 Les Mots Pour Le Dire | Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer