Toilettes publiques.

24/05/2022

L'homme (et/ou la femme), ne sait sérieusement plus quoi inventer pour déboulonner la race humaine en entraînant la planète, bientôt la galaxie, voire plus si affinité. Les guerres ne suffisant pas à meubler ses loisirs. Les influenceuses et influenceurs baignant dans une faune qui se complait dans la fange vont avoir encore fort à faire pour montrer d'idylliques images qui ne font rêver malheureusement qu'eux-mêmes et nos jeunes influençables (que je plains de tout mon cœur). En effet, que penser de « Dubaï Porta Potty » ? Je mets des majuscules par politesse et parce qu'Antidote me tancerait vertement si je ne le faisais pas. Les adeptes de ce pays n'ont pas lu leur livre religieux dans le bon sens. Ce phénomène ne mériterait rien de plus qu'un silence glacé, un grand pas en avant au bord de la falaise de l'oubli s'il n'était aussi criminel en s'insinuant vicieusement dans les cerveaux de nos jeunes. Je me targue d'avoir un soupçon d'ouverture d'esprit, mais faire du fric avec des pratiques scatophiles en 2022, ça commence à ressembler à un mauvais brouillon qu'auraient certainement brûlé de concert Donatien Alphonse-François, j'ai nommé le Marquis de Sade et Léopold Von Sacher-Masoch ! Eux, en lisant les articles Porta Potty, ils auraient employé le mot « torche-cul » à une époque où l'on ne faisait pas semblant d'avoir peur des mots.

Soyons sérieux, existe-t-il réellement, à notre époque, encore, des personnes qui pratiquent, s'intéressent, se vendent pour ce genre d'expérience (et je suis polie) ?

Il y avait déjà de quoi avoir les fils qui se touchent avec ces quidams qui achetaient à grand renfort de billets des boîtes de vents sortants avec bruit de fondements douteux par exemple. Je pense modestement qu'il y a arnaque, car un coussin péteur et un lot de 4 boules puantes vous seront délivrés pour moins de 20 euros le tout, dans tous les bons magasins de farce et attrape. Le conseil en plus. Ces petits objets que d'aucuns qualifieraient d'amusants, voire d'inénarrables (de lapin comme ajoutent les adeptes du courant post-moderne nommé la « beaufitude »), feraient aussi bien l'affaire pour 3 sous chinois, soyons fous, une fois n'est pas coutume.

Je passe sous silence l'eau du bain en bocal pour 1500 balles. OK, j'en conviens, la plus-value vient de ce que la « demoiselle » s'est masturbée dans sa baignoire, vous conviendrez avec moi que cela change tout, n'est-ce pas ?

Assurément, c'est un désastre, un désert intellectuel que la vie de ces gens. Malgré leurs comptes en banques, véridiques ou non d'ailleurs, nous serions en droit de nous interroger quand on réalise en creusant un peu, que ces influenceurs-arnaqueurs se pavanant devant piscines, spa et bien d'autres merveilles, fastes qui appartiennent à des hôtels de grand standing ne sont parfois que grain de sable sous la dune du petit personnel (n'y voyez aucune connotation dédaigneuse, car je respecte ces personnes qui œuvrent chaque jour pour le bien-être des autres) ou de simples touristes ayant loué un transat et un verre d'eau colorée sans oublier la paille et le petit parasol pour une heure, le temps de concocter la vidéo qui vous fera devenir riche sans rien faire en cinq minutes. Ces « m'as-tu vu » professionnels sont aussi creux qu'une souche d'arbre rongée de l'intérieur par une armada d'insectes xylophages.

Pauvre de nous, le quotient intellectuel moyen est en chute libre, je me cramponne comme je le peux, mais peu certaine d'arriver à garder la tête hors de l'eau, ou, si l'on s'en tient au sujet de ce jour, hors de la mouise pour ne pas dire de la m....

Réagissons avant qu'il ne soit trop tard, balayons d'un revers de main ces parasites. En ce qui me concerne, dont acte. PPB.

© 2024 Les Mots Pour Le Dire | Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer