19.01.2022 - LE PORC A BIEN DORMI...

Le porc ainsi que tous les occupants de sa porcherie ont bien dormi...
Ce ne fut pas le cas de sa victime et de tout son entourage... Cet ignoble individu a été relaxé, un verdict incompréhensible, sa victime bafouée, reniée, injuriée au nom de toutes les cibles des pédophiles impunis !
Vous "dealez" du shit ? Vous encourrez une peine de cinq ans de prison et de 75 000 € d'amende. Vous abusez d'enfants ? Mais, mon cher, continuez donc paisiblement votre chemin, la justice française passe son tour, botte en touche et vous relaxe pour cette broutille, que dis-je, billevesée que tout cela, coquecigrue que les affirmations de ces pauvres petits violés qui ne pourront jamais nettoyer les souillures pour repartir sur des bases saines.
Ce porc, qui résidera à jamais dans son enfer, là-haut, éternellement dévoré par d'autres porcs semblables à lui.
Ce porc qui, sans aucun état d'âme a conçu toute une équipe de vauriens et de vauriennes, ce porc jubile.
Ce porc, tout comme ses enfants, pense qu'il a gagné, mais, pour la justice, pour la vérité, il ne sera pas dit qu'on le laissera baignant dans sa béatitude immonde, la fange dont il se délecte tout en jouant les « monsieur bien sous tous rapports ». La Justice reprendra le chemin de la vérité, faudra-t-il se battre pour elle des années durant !
Evidemment que la route sera longue et difficile, parfois décourageante, car, le porc et sa progéniture n'auront de cesse, à coup de menaces, d'intimidations, de railleries, de duplicités, de mensonges, le porc donc et ses enfants ne cesseront de bâtir des barrière entre la justice et ses victimes... Malgré cela, et pour cela, nous ne lâcheront pas !
PPB...
P.S. Sachez que je n'ai absolument rien contre les cochons, ces animaux souvent forts sympathiques, mais que je vomis les « humains » qui ne méritent même pas cette appellation porcine...