18.01.2022 - RELAXE : UN MONSTRE EN LIBERTE !

18/01/2022

Les mots me manquent... 

Et, une fois n'est pas coutume.

Aujourd'hui, (18 janvier 2022), j'ai la nausée, la révolte gronde en moi, une colère sourde et proche de la violence me traverse de part en part !

Pourquoi ? J'ai assisté à une horreur, une ineptie, un viol de l'esprit, de la justice, de la plus élémentaire humanité ! Aujourd'hui, une nouvelle fois, la loi du 21 avril 2021 a été bafouée ainsi que les précédentes, sans compter toutes celles à venir tentant de protéger, d'aider les victimes à se reconstruire. Aujourd'hui, une immense régression a fait son œuvre. Sous prétexte que le violeur d'enfant est "âgé", qu'il a un cancer, la personne en charge de la fonction de juge a prononcé une relaxe !

L'assommoir.

Dans un tribunal, j'ai entendu cette sentence qui m'a assommée : le prévenu est relaxé, la partie civile dégoutée... Euh, non, déboutée, lapsus significatif, mais je ne demanderai pas pardon pour cela.

Un individu immonde a été lavé de ses fautes, de ses crimes envers des enfants qu'il a abusés, de ses crimes envers des enfants qu'il abuse peut-être encore avec l'assentiment de sa famille. Cette famille, pratiquant quand cela l'arrange, une politique de l'autruche coupable. En effet, l'épouse du monstre, qui n'est autre que sa cousine, en avait peut-être assez de devoir se faire avorter de filles, alors que les garçons, eux, avaient le droit de voir le jour... Une famille entachée de consanguinité, de viols, de vols, d'abus en tous genres, de trafics de drogue, de violences envers autrui, menaces, intimidations, d'escroqueries aux assurances pour s'offrir une maison, des voitures etc... Une famille classique en somme, bien sous tous rapports non ?

Relaxe ! 

Ce couperet est tombé aussi violemment, aussi pesamment sur la victime et son entourage que la foudre tombe sur l'arbre qui s'embrase et se consume, lentement, douloureusement, sans espoir de reconstruction, de renaissance après cela.

Relaxe ! Cela veut dire « vas-y, recommence tant que tu veux, et surtout, dans ce cas tant que tu peux (l'épouse du monstre ayant argué d'une hypothétique impuissance décennale), c'est gratuit ! ».

Relaxe ! A quel titre ? Le ministère public avait pourtant requis de la prison, une inscription au fichier judiciaire automatisé des auteurs d'infractions sexuelles ou violentes ainsi que d'autres peines financières ou non...

Le « pauvre » monstre avait pourtant bien pris le tribunal pour une assemblée d'idiots en feignant de ne pas comprendre ce qu'il faisait là, en arguant d'une hypothétique impuissance sexuelle qui perdurait depuis plus de dix ans... Depuis quand l'impuissance est-elle un vaccin contre la pédophilie ? Le « pauvre » monstre avait aussi produit un « document » de dernière minute attestant d'un cancer de la vessie ou de la prostate... Au moins, il partira par là où il a péché ! C'est une bien piètre consolation, mais en l'état actuel des choses, il ne nous reste plus qu'à espérer que ses organes génitaux vont pourrir en lui causant d'atroces douleurs, ce ne sera que justice !

Trop facile !

Cet être immonde, ignoble, s'est rendu insolvable en vendant tous ses biens français, en omettant de parler de ceux qu'il possède encore peut-être à l'étranger. Il avait bien préparé son coup financier, la rouerie est sans nul doute dans ses gènes, y compris dans ceux qu'il a transmis à sa descendance.

Cette pourriture a aussi, sans vergogne, avancé ses croyances, le fait qu'il était pieux, religieux (sic). On sait que la religion n'est pas non plus une barrière contre la turpitude, la pédophilie. Mais, je gage que, quand il se présentera devant son Dieu, ce dernier ainsi que les anges qui lui poseront les questions rituelles ne se laisseront pas acheter, abuser eux, par toute la poudre de perlimpinpin, qu'il aura jetée aux yeux des autres, en véritable fourbe. J'imagine que son Dieu est clairvoyant et qu'il lui réserve une belle place en enfer ! Son âme ne s'en tirera pas, elle, avec une relaxe !

En partant au tribunal, j'avais confiance en la justice de mon pays. Je suis née en République, je vis en République, je mourrais en République. Je suis une républicaine respectueuse des lois, des règles, pour moi, dans le mot justice, tout était dit ! Dure a tété la chute !

Relaxe ! Ce mot, me taraude, vrille mon cerveau ad nauseam, me fait trembler de dégoût, de colère, de ressentiment, de révolte ! Je suis outrée du mépris dont a fait preuve un tribunal qui, certainement surchargé de travail, a expédié et traité par-dessus la jambe une affaire aussi grave malgré le fait que d'autres personnes avaient elles-aussi porté plainte pour le même motif par le passé. D'ailleurs, est-il normal que ce genre d'affaire soit traitée au beau milieu de dossier de vols, accusations aussi légères que celle menée contre un jeune connu des services de la police ayant uriné dans une cour de gendarmerie, entre deux dossiers de grivèlerie ? 

Justice ? Relaxe ! Relaxe pour le monstre déviant qui aura ainsi le loisir de continuer, il a, à sa disposition des petits-enfants, des petits-neveux, sur lesquels il pourra se soulager, bien à l'abri des remparts d'un nid de serpents venimeux et toxiques qui n'auront de cesse de se défendre les uns les autres malgré leurs turpitudes de pervertis, malgré les multiples éloignements dues à des disputes internes, des séance d'éjections familiales, je dirais même des "déjections" selon leurs propres dires, je ne répèterait pas ici les termes exacts, jetées à la rue pour cause de manquement à la tribu maudite, mais pas au monde entier, bien entendu, les autres on s'en fiche. 

Ces dépravés (et je ne fais pas partie des bien-pensants), qui parfois s'accusent entre eux, vont jusqu'à porter plainte pour agression sexuelle contre ce même monstre relaxé hier, ce père qui ne mérite pas ce nom, puis, sous la pression familiale, sous la menace, retirent leur plainte, ont le cerveau lavé et entament une danse de la victoire à l'écoute de ce verdict indigne de la justice de notre pays. J'en veut pour preuve une de leurs filles qu'ils ont abondamment, en leur temps, traitée de "pute" après l'avoir jetée à la rue, car elle avait osé, déposer une plainte pour attouchements et viols contre "papa". Il est vrai que la consanguinité trouble certainement le discernement, le comportement, la conscience et produit une sous-catégorie capable de toutes les turpitudes, pourvu qu'ils prient 5 fois par jour, merci mon Dieu...

Quand la justice se réveille.

Un espoir.

Un espoir reste mais un marathon douloureux se prépare pour les victimes, je répète, les victimes, car il n'y en n'a pas qu'une : le lendemain même du verdict de relaxe, le Parquet a fait appel, le monstre risque les assises cette fois, ce ne sera pas la même partie arbitrée dédaigneusement par une juge détachée de son métier et des réalités, mais un procès en bonne et due forme, uniquement consacré au crime du montre ! 

Je souhaite que la médecine le maintienne en vie pour que le tribunal puisse œuvrer enfin en toute impartialité devant des faits irréfutables. Je lui souhaite la vie pour qu'il ne s'échappe pas une fois encore par une pirouette : cette mort qui éteindrait l'action de la justice. Je n'ose espérer les remords qui le rongeraient jusque devant ses victimes et ses juges, les montres n'ont pas de conscience. 

Il reste un espoir de justice. Dont acte. PPB.

03 juillet 2022

© 2024 Les Mots Pour Le Dire | Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer